Retrouvez tous les articles de Keyzz en lien avec la stratégie de contenus:

Cliquez sur les titres pour accéder à l’article.

1. Qu’est ce que le contenu de marque ?

Le contenu de marque désigne les contenus produits par une marque, dans une logique de marketing des contenus.

La production de contenu permet d’attirer des personnes autour d’un thème dans l’objectif, ensuite, de les convertir en acheteur. De ce point de vue, le contenu fonctionne comme un « appât » ou un aimant.

2. Content is king

«Le contenu est roi»: cette formule de Bill Gates en 1996 est répétée tel un mantra. A cette une époque, les personnes qui s’intéressaient au web n’étaient pas légion. Vingt et un ans plus tard, nous assistons à une propagation massive de contenus sur le web. Cependant, qu’en est-il de la performance de ces contenus ?

3. La stratégie de contenus en pratique.

Une stratégie de contenus consiste à mettre en place un ensemble de process au sein d’une organisation afin de définir une feuille de route cohérente et pertinente qui permette de produire efficacement des contenus éditoriaux de grande qualité qui séduisent votre audience.

4. Comment optimiser mon contenu web ?

Comment créer un contenu créatif et efficace? Keyzz s’appuie sur des principes fondamentaux décrits dans cet article.

5. Comment choisir ses mots-clés ?

Selon Google, la qualité du contenu reste LE critère déterminant pour bien référencer votre site internet. Pour déterminer la qualité d’un contenu, on regarde sa pertinence, les mots-clés utilisés, la fraîcheur de votre site et la diversité des supports relayant vos informations. Voici quelques conseils pour optimiser votre contenu.

6. Comment fidéliser vos clients ?

Selon une étude du Harvard Business Review, acquérir un nouveau client coût 25 X plus cher, que de le fidéliser. L’enjeu de la fidélisation client est donc de taille et peut vous permettre de baisser considérablement vos coûts. En quoi le brand content est une solution pour fidéliser votre audience?

5. Quelques conseils pour optimiser votre stratégie de contenus.

Vous rédigez régulièrement de articles mais cela n’est pas aussi probant que prévu? Voici quelques conseils à mettre en oeuvre pour améliorer votre référencement.